PP 920/45 Communications, correspondance et candidatures, 1950-1994 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 920/45
Titre:Communications, correspondance et candidatures
Dates:1950-1994
Période de création:1950 - 1994
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Divers documents sur la Loge chrétienne des Alpes. On y trouve des communications, de la correspondance, des instructions pour les dossiers de candidature, des informations sur les cotisations, des feuilles de présence, des programmes de travail ainsi qu'une liste de modifications aux statuts.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=218306
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises