PP 709/2/5451-18438 Dossiers de réponses aux demandes de renseignements sur des personnes physiques ou morales., 1992-1993 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 709/2/5451-18438
Titre:Dossiers de réponses aux demandes de renseignements sur des personnes physiques ou morales.
Dates:1992-1993. Le premier dossier conservé (n°5451) remonte au 31.10.1992, le plus récent (n°18438) est daté du 27.09.1993; 1 dossier n'est pas daté.
Période de création:1992 - 1993
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:129 classeurs

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Chaque dossier porte sur une personne physique ou morale et comprend dans tous les cas le formulaire de réponse, tel qu'il a été adressé au demandeur, auquel ont été agrafées quelques pièces ayant servi à la réponse. Chaque dossier de réponse est numéroté. Dans la tranche conservée (n°5451 à 18438), on dénombre 9'102 dossiers sur les 12'988 qui ont en principe existé. Entre les numéros 11580 à 11711, il manquent 130 dossiers, vraisemblablement 2 classeurs. Quatre dossiers portent le même numéro, un dossier n'est pas numéroté.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=217260
 

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