PP 553/57-58 Comptabilité, 1921.01.01-1986.12.31 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 553/57-58
Titre:Comptabilité
Dates:1932 - 1990
Période de création:01/01/1921 - 31/12/1986
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:3 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Les justificatifs concernent principalement les fournitures de bureau et d'envoi (timbres, frais d'envoi, matériel), ainsi que les frais de boisson après les séances. Il existe un livre de comptes pour les années 1921 à 1981.
L'organisation de la soirée annuelle occupe une grande place dans les comptes (lots et fleurs de la tombola, documents justificatifs pour l'organisation de la tombola, contrats avec les responsables des animations, de la musique, etc.) de 1949 à 1963.
Dès 1965, les justificatifs concernant l'organisation de la soirée annuelle n'ont pas été conservés.
Quelques procès-verbaux sont contenus dans les dossiers, en lien avec les frais concernant les séances.
A quelques variations près au niveau du nombre et des natures des documents conservés, le contenu des dossiers annuels est identique.
Les années 1980-1984 contiennent moins d'une dizaine de feuilles et documents.
L'année 1985 comprend, en plus des documents justificatifs habituels, le livret d'épargne.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Boîte
 

Descripteurs

Entrées:  matériel de bureau (Matières\M)
  tarif postal (Matières\T)
  [comptes] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=191696
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises