PP 897/13 Demandes de dons, réponses du Fonds d'entraide et remerciements., 1971.02.12-2007.06.18 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 897/13
Titre:Demandes de dons, réponses du Fonds d'entraide et remerciements.
Dates:12 février 1971-18 juin 2007
Période de création:12/02/1971 - 18/06/2007
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Il s'agit principalement de lettres de musiciens demandant une aide financière et de leurs remerciements après avoir obtenu cette aide. Il faut noter qu'il n'y a que les réponses négatives, où le Fonds se justifie par rapport à son refus.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=171157
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises