PP 905/116-122 Documents privés, 1992.01.01-2002.06.18 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 905/116-122
Titre:Documents privés
Dates:1992-2002
Période de création:01/01/1992 - 18/06/2002
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:4 chemises, 1 enveloppe, 1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Se rapportent aux participants des cours, présentant généralement les listes nominatives, de présences, les dossiers d'inscription et d'entretien préalable, les feuilles de suivi, la correspondance et diverses attestations. Les documents s'organisent de la manière suivante:
PP 905/116: 1991-1996 (dossiers incomplets)
PP 905/117-118: 1998
PP 905/119: 1999
PP 905/120: 2000 (dossier incomplet)
PP 905/121: 2001
PP 905/122: 2002

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=169298
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises