PP 905/64 Documents publics, 1986.09.29-2009.12.31 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 905/64
Titre:Documents publics
Dates:1986-2009
Période de création:29/09/1986 - 31/12/2009
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:3 enveloppes, 2 reliures pour documents perforés, 1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Dossier de présentation, 29.09.1986.
Intervention ponctuelle "Santé-stress", dans le cadre du cours. (S.d)
Cadre, objectif et description, 17.01.1990.
Programme de la première semaine du cours du 03.03.1997-21.03.1997.
20 rapports entre avril 1989 et octobre 2000 (aucun rapport n'a été établi après 2000).
22 évaluations par les étudiants entre octobre 1994 et juillet 2005 (les évaluations ont été en particulier réalisées à partir de 2003).
Documents pour l'animation des sessions entre 1987 et 2009.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=169286
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises