PP 517/1-40 Organisation et gestion de l'Association vaudoise des amis de l'Orchestre de la Suisse romande, 1963-2010 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 517/1-40
Titre:Organisation et gestion de l'Association vaudoise des amis de l'Orchestre de la Suisse romande
Dates:1963-2010
Période de création:1963 - 2010
Niveau:Série
Importance matérielle:7 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Documents administratifs :
Statuts et conventions, présentation du comité, contrats, rapports, procès-verbaux des séances du comité, procès-verbaux du bureau de gestion.

Comptabilité :
Comptes, rapports du trésorier, rapports annuels, bilans PP et PLP, plan comptable, grand-livre, budget, décomptes et salaires, AVS, sponsoring-marketing, commune, gestion des abonnements, listing.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre, à l'exception des procès-verbaux cotés PP 517/8-20, consultables 20 ans après la date du procès-verbal.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=168891
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises