PP 470/29 Correspondance générale., 1892.01.01-1996.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 470/29
Cotes anciennes:PP 186/42-63
PP 470/11-12
PP 470/14-23
PP 470/5
Titre:Correspondance générale.
Dates:1892-1996, manque 1926-1953 excepté quelques documents pour les années 1939-1948
Période de création:01/01/1892 - 31/12/1996
Niveau:Dossier
Importance matérielle:7 registres, 1 enveloppe, 7 chemises, 10 cartables duraperl, 10 classeurs

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Lettres envoyées et reçues, convocations, rapports, programmes, listes, pièces financières, bulletins d'inscriptions, etc. Ont été classés dans ce sous-sous-fonds les documents portant l'intitulé "correspondance" dans les précédents versements. Les documents n'ont pas été classés selon la même logique à toutes les époques, ce qui explique qu'on trouve sous cette entrée des documents concernant différents organes (Comité, Assemblées des délégués, etc.) ainsi que différentes activités (concours, cours, camps, etc.). Les documents ayant subi un classement plus précis ont été répartis dans le sous-sous-fonds "correspondance particulière". Les documents suivent un ordre chronologique mais les liasses on été laissées telles qu'elles ont été constituées ce qui explique certains chevauchements temporels. Ces derniers ne recouvrent pas des redondances. Il s'agit bien de documents distincts. Les documents sont répartis dans 14 boîtes dont les dates se recoupent: boîte (1) : 1892-1924; boîte (2) : 1904-1954; boîte (3) : 1954-1958; boîte (4) : 1957-1963; boîte (5) : 1964-1971; 1968-1973; boîte (6) : 1970-1976; boîte (6) 1974-1975; boîte (7) : 1976-1981; boîte (8) : 1980-1988; boîte (9) : 1983-1985; boîte (10) : 1986-1987; boîte (11) : 1989-1990; boîte (12) : 1988-1996.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Sur autorisation de la donatrice et, à son extinction, du directeur des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Français

Zone des notes

Notes:Voir aussi correspondance particulière. Quelques photographies sont intégrées aux autres documents. Elles n'ont pas été mises à part pour ne pas les sortir de leur contexte.
 

Descripteurs

Entrées:  [correspondance] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  photographie de presse (Matières\P)
  [article] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  campagne d'information (Matières\C)
  finances (Matières\F)
  drapeau (Matières\D)
  vétéran (Matières\V)
  HARMONIE DES JEUNES DES MUSIQUES VAUDOISES (Personnes\H)
  Finale vaudoise des solistes et petits ensembles (Matières\F)
  comité central (Matières\C)
  délégué (Matières\D)
  assemblée (Matières\A)
  ASSOCIATION FEDERALE DE MUSIQUE (SUISSE). COMITE TESSINOIS (Personnes\A)
  commission de musique (Matières\C)
  SOCIETE CANTONALE DES MUSIQUES VAUDOISES (Personnes\S)
  directeur de fanfare (Matières\D)
  fête (Matières\F)
  concours (Matières\C)
  [support de cours] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  camp de vacances (Matières\C)
  comité (Matières\C)
  ASSOCIATION FEDERALE DE MUSIQUE (SUISSE). COMITE ROMAND (Personnes\A)
  ASSOCIATION FEDERALE DE MUSIQUE (SUISSE) (Personnes\A)
  SOCIETE CANTONALE DES MUSIQUES VAUDOISES. COMITE CANTONAL (Personnes\S)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=164675
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises