PP 905/58 Projet avorté de Fondation, 2002.08.19-2003.12.31 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 905/58
Titre:Projet avorté de Fondation
Dates:2002-2003
Période de création:19/08/2002 - 31/12/2003
Niveau:Série
Importance matérielle:3 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Dossier de présentation accompagné de 4 projets, 01.05.2003.
3 projets de statuts, 08.05.2003, 14.05.2003 et 15.05.2003.
2 documents d'idées générales, 22.08.2002 et 18.09.2002.
Arguments pour un changement, 31.03.2003.
2 documents relatifs à la recherche d'un nom, 01.040.2003 et 07.05.2003.
Documents de travail "Fondation" (2 versions), 14.01.2003 et 10.02.2003.
Scénarios, procédures - planifications (3 versions), 17.02.2003-27.03.2003.
Organigramme et structures, 03.04.2003.
Organisation de l'Assemblée générale du 17.06.2003 en vue d'une dissolution de l'Association, avril-juin 2003.
Correspondance (lettres et courriels) relative à la création de la Fondation, 19.08.2002-19.05.2003.
Notes manuscrites, mars-mai 2003.
Préparation de l'assemblée.
Correspondance entre les membres du comité au sujet des conséquences de l'assemblée.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=159750
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises