PP 889/150 Documents concernant la publicité., 1947.01.01-1994.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 889/150
Titre:Documents concernant la publicité.
Dates:1947-1994
Période de création:01/01/1947 - 31/12/1994
Niveau:Dossier
Importance matérielle:4 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Concours non organisés par la FRP, introduction TVA, manifestations publicitaires non organisées par la FRP, catalogue de vente, revue de presse sur la publicité.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable avec l'autorisation écrite de la Fédération romande de publicité pour les documents de moins de 10 ans, libre pour les autres.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=158769
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises