N 9/12 Circulaires aux collaborateurs, 1964.01.10-1985.12.31 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 9/12
Titre:Circulaires aux collaborateurs
Dates:10 janvier 1964 - décembre 1985
Période de création:10/01/1964 - 31/12/1985
Niveau:Série
Importance matérielle:13 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Stencils et polycopiés. Partiellement lacunaires de janvier 1975 à août 1976 : lacunes de janvier à juin 1975, août 1975, deux documents seulement pour septembre 1975, et août 1976.
Les circulaires ont principalement comme sujet les horaires de cours, des listes d'enseignants, des convocations, des documents de cours et des conditions d'inscription aux cours, des documents d'évaluation, de sujets d'examens, de la correspondance, des informations aux collaborateurs et des procès-verbaux.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Boîte
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=152107
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises