N 9/10 Conseil, 1964-2002.12.09 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 9/10
Titre:Conseil
Dates:1964 - 9 décembre 2002
Période de création:1964 - 09/12/2002
Niveau:Série
Importance matérielle:4 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Statuts de la Fondation au cours des années.
- Convention collective de travail, datée de 1986. Rapport annuel (1985) de la conférence suisse des écoles d'éducateurs spécialisés.
- Procès-verbaux et autres documents présentés lors des séances, depuis la décision de créer une fondation en 1985, listes de présence. Listes des membres du conseil de la Fondation, 1984-1998. Correspondance. Documents financiers.
- Notes manuscrites de procès-verbaux, et un carnet de notes sténographiées.
- Propositions d'engagement et curriculum vitae de postulants.
- Description de la formation et de la fonction d'un praticien-formateur, en 1998. Règlement d'évaluation de l'étudiant, de projet de formation pratique datant de 1998, et de la formation d'assistant social, de 1999. Répertoire des compétences pour un stage pratique, 1996. Consignes aux étudiants pour la rédaction du dossier, 1999.
- Cours de travail social, concernant l'histoire de l'action éducative, pour l'année 1981/82.
- Procès-verbaux des commissions d'étude des différentes sections.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Boîte
 

Descripteurs

Entrées:  étudiant - évaluation (Matières\E)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=151440
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises