PP 1176/35-41 Dossiers de plaintes, 1991-1993.04.30 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1176/35-41
Titre:Dossiers de plaintes
Dates:1991 - 30 avril 1993
Période de création:1991 - 30/04/1993
Niveau:Dossier
Importance matérielle:3 enveloppes, 3 chemises et 1 chemise cartonnée

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Enveloppes et chemises contenant un mémorandum, des lettres, des fax, des rapports, un communiqué de presse, des textes, une prise de position, une enveloppe, des notes dactylographiées et manuscrites et des photocopies d'articles de presse, d’entrées de dictionnaires et de catalogue.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation de la direction des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Allemand; Anglais; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1484853
 

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