PP 1176/1-44 Vie professionnelle, 1960.06.13-2000.06.10 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1176/1-44
Cote de gestion:T 723
Titre:Vie professionnelle
Dates:13 juin 1960 - 10 juin 2000
Période de création:13/06/1960 - 10/06/2000
Niveau:Série
Importance matérielle:16 enveloppes, 11 chemises cartonnées, 15 chemises, 1 livret et 1 photographie

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Contient une photographie, un curriculum vitae, un livret, un volume imprimé, des notes dactylographiées et manuscrites, des textes, des programmes, des présentations, des lettres, des attestations, des rapports, une carte géographique, des projets de loi, un cahier des charges, des contrats, des procès-verbaux, des extraits de journaux, une carte de visite, des recours, des traductions, un mémorandum, des fax, des communiqués de presse, des prises de position, une enveloppe, des dessins réalisés à l'ordinateur et des photocopies d'articles de presses, de loi, d’entrées de dictionnaires et de catalogue.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Allemand; Anglais; Français; Italien
Caractéristiques matérielles:Photographie
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1484092
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises