PP 285/10 Secrétariat cantonal, 1945.04.16-1997.05.12 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 285/10
Titre:Secrétariat cantonal
Dates:1945-1997. Lacunes probables : convocations des réunions du Secrétariat uniquement disponibles pour les années 1990. Lacunes complètes pour les procès-verbaux des réunions du Secrétariat.
Période de création:16/04/1945 - 12/05/1997
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 boîte (15 enveloppes)

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondances du Secrétariat cantonal, coordination des actions du Parti, correspondances avec les sections, correspondances diverses, convocations et ordres du jour des réunions du Secrétariat, informations sur les relations du Parti avec d'autres organisations et mouvements du lutte, compréhension des objets de luttes, un communiqué de presse et un bulletin d'information interne.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  section de parti politique (Matières\S)
  action (Matières\A)
  organisation (structure) (Matières\O)
  [correspondance] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  [convocation] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  [ordre du jour] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  coordination (Matières\C)
  [communiqué de presse] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  politique sociale (Matières\P)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=146689
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises