N 25/1/1/3 1997, 1997 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 25/1/1/3
Titre:1997
Dates:1997
Période de création:1997
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 chemise

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Fondation 144 :
- Correspondance ;
- Documents de personnel ;
- Contentieux ;
- Procès-verbaux du comité de direction :
- Séance du 25 novembre 1997 : préparation de la séance du conseil de fondation du 10 décembre 1997 et propositions de renouvellement du comité directeur, fonctionnement du simulateur et télémaintenance, programme de formation continue, traitement des plaintes, démission de M. Verrier.

Fondation de garde médicale (FGM) :
- Correspondance ;
- Documents de personnel ;
- Contentieux ;
- Coordination ;
- Groupe de travail ;
- Procès-verbaux du comité de direction :
- Séance du 2 décembre 1997 : rapport des responsables de la centrale, rapport de l'assemblée générale de la garde au 1er décembre 1997, répartition des tâches au sein du comité, développement de la collaboration avec l'Organisme médico-social vaudois (OMSV).

César Roux :
- Commission technique.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch) : voir au niveau du fonds.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  ORGANISME MEDICO-SOCIAL VAUDOIS (Personnes\O)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1459478
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises