N 25/1/1/1 1993 à 1994, 1993-1994 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 25/1/1/1
Titre:1993 à 1994
Dates:1993 - 1994
Période de création:1993 - 1994
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Mise en place de la Fondation :
- Comité de direction de la Fondation 144, avec notes manuscrites ;
- Extraits d'articles de presse ;
- Procès-verbal du comité de direction :
- Séance du 1er juillet 1993 : adjudication et commandes d'équipement, position de la Commission des mesures sanitaires d'urgences préhospitalières (CMSU) sur la question des directives en matière d'engagement d'ambulances, proposition de contrat.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch) : voir au niveau du fonds.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  COMMISSION DES MESURES SANITAIRES D'URGENCES PREHOSPITALIERES (CMSU) (Personnes\C)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1459445
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises