PP 1146/10/1-2 Dossier de gestion du premier centenaire, 1984.08.24-1988.05.03 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1146/10/1-2
Cote de gestion:T 711/2
Titre:Dossier de gestion du premier centenaire
Dates:24 août 1984 - 3 mai 1988
Période de création:24/08/1984 - 03/05/1988
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 chemise cartonnée et 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Contient les pièces relatives à différentes choses organisées dans le cadre du premier centenaire : résumé des manifestations, bilan de l'opération "Conférence de presse", élaboration de cartes et de brochures rétrospectives, organisation de la journée portes ouvertes, décompte des coûts des manifestations du premier centenaire, idée de cadeau de livre non réalisée, don d'un arbre à la commune de Crissier (avec photos et plans de la plantation de l'arbre), assemblée générale du mercredi 3 juin 1987.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Allemand ; Anglais ; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1442520
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises