PP 1167/2 Carnets 6 à 9, 1945-1965 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1167/2
Titre:Carnets 6 à 9
Dates:1945-1965
Période de création:1945 - 1965
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:1 Boîte; 10 Carnets

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Contient les carnets numérotés suivants :

6 : séances 207 à 226, avec quelques pièces ad-hoc collées dans le carnet (oraison funèbre de Louis Cuendet, administrateur, par Samuel Cuendet), ainsi que, insérées entre les séances du Conseil d'administration, les procès-verbaux, les séances du comité de direction (1945-1947);
7 : séances 227 à 245, avec également les procès-verbaux des assemblées générales et des séances du comité de direction (1947-1951);
8 : séances 246 à 277, avec également les procès-verbaux des assemblées générales et des séances du comité de direction ; en sus, deux procès-verbaux tapuscrits insérés et collés dans le carnet (1951-1956);
9 : séances 279 à 324, avec également les procès-verbaux des assemblées générales, et quelques pièces ad-hoc, dactylographiées, insérées et collées dans le carnet (1956-1964).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1404868
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises