C X b 328 Jaquet Marcam, de Concise, reconnaît de devoir à Guillaume, fils de Jean Duboux autrement Perrin, de Corcelles, 9 deniers de cens annuel pour environ une pose de terre, sise au lieu dit au paquier d'Orge Fontanne et que ledit Guillaume avait vendue audit Jaquet, au prix de 27 florins et

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:C X b 328
Cotes anciennes:Nouveaux Titres: 11712
Titre:Jaquet Marcam, de Concise, reconnaît de devoir à Guillaume, fils de Jean Duboux autrement Perrin, de Corcelles, 9 deniers de cens annuel pour environ une pose de terre, sise au lieu dit au paquier d'Orge Fontanne et que ledit Guillaume avait vendue audit Jaquet, au prix de 27 florins et à charge dudit cens.
Dates:9 novembre 1513 et 1er avril 1514
Période de création:09/11/1513 - 01/04/1514
Niveau:Pièce
Importance matérielle:2 parchemins liés ensemble formant 1 pièce physique

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Annexe: Le susdit Guillaume vend, au prix de 28 sols, à la Chartreuse de La Lance le prédit cens de 9 deniers (1er avril 1514).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Latin
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1361014
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises