PP 1123/21 Remise des archives, 1996.10.08-2004.09.09 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1123/21
Titre:Remise des archives
Dates:8 octobre 1996 - 9 septembre 2004
Période de création:08/10/1996 - 09/09/2004
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:La lettre des Archives cantonale vaudoises adressée à Simone Chapuis-Bischof révèle son implication concernant les décisions ayant trait aux archives de l'association. Il est question des donations complémentaires au fonds d'archive d'origine PP 314 dont la période de la présidence de Christiane Mathys-Reymond, 1988-février 2009. Feuilles de versement aux archives, documentation et convention précédente signée par Christiane Mathys-Reymond en 1996.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1355256
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises