PP 1121/328 Recherche de fonds, listes des fondations, 2002.06.24-2002.07.02 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1121/328
Titre:Recherche de fonds, listes des fondations
Dates:24 juin 2002 - 2 juillet 2002
Période de création:24/06/2002 - 02/07/2002
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 chemise cartonnée

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Résumé du projet de construction, 2002
- Annexes : plan financier, budgets d'exploitation, comptes 2001, statuts de la fondation, extrait du registre du commerce. Et note manuscrite sur un post-it
- Plan de financement de la construction d'un nouveau bâtiment pour la fabrique de ressorts
- Budget d'exploitation 1996 - 2005
- Plans de l'architecte A. Gippa - Blonay, intérieur du nouveau bâtiment et extérieur
- Projet de bâtiment: listes des fondations à contacter
- Réponses et contacts des fondations. Plusieurs contacts avec des entités comme UBS qui proposent des aides financières
- Lettre et brouillon de lettre pour les fondations
- Voir PP 1121/774 (=W 145/3), DVD qui retrace les recherches de fonds.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1353896
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises