N 18/129 Relation avec l'ASPAS, 1994-1998 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 18/129
Titre:Relation avec l'ASPAS
Dates:1994-1998
Période de création:1994 - 1998
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Procès-verbaux, statuts de l'association, rapport annuel 1997 et le plan de gestion 1997-1998, comptes et budgets de 1994-1997, le journal "Brèves nouvelles", la documentation concernant l'ASAS qui devient l'ASPAS. En 1998, la présidente de l'ASPAS écrit une lettre à l'AVTES dont l'objet est "collaboration avec l'ASPAS-VD". Les documents joints à ce courrier concernent notamment la révision des statuts vaudois de l'ASPAS, un article de presse sur la défense du service social, une réflexion sur la régionalisation de l'action sociale. Voir N 18/57-71.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans.
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1344934
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises