PP 1093/217 Correspondance avec le Département des finances, achat de sel à neige, 1928.11.21-1945.03.20 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1093/217
Titre:Correspondance avec le Département des finances, achat de sel à neige
Dates:21 novembre 1928 - 20 mars 1945
Période de création:21/11/1928 - 20/03/1945
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Offre de sel à neige, demande d'autorisation à l'Office de ravitaillement en 1940 d'acheter du sel pour déneigement, correspondance avec l'Office cantonal du travail au sujet d'ouvriers occupés temporairement au déblaiement de la neige.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1289039
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises