PP 1093/208 Correspondance entre le Comité de direction et la Commission du personnel, 1933.12.24-1940.10.25 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1093/208
Titre:Correspondance entre le Comité de direction et la Commission du personnel
Dates:24 décembre 1933 - 25 octobre 1940
Période de création:24/12/1933 - 25/10/1940
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Demande d'améliorations sur la caisse de secours, demande d'augmentation de salaire (tabelle d'augmentation des prix entre 1935 et 1937), certificat de travail d'un employé, annonce par la Compagnie de plusieurs mesures pour augmenter les salaires, tout en temporisant sur une augmentation de 2% sur le second semestre de l'année 1938. Demande du personnel d'augmenter les salaires (1940), lettre du personnel faisant part de ses condoléances en apprenant le décès en octobre 1940 du directeur de la Compagnie.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1289030
 

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