PP 1093/108 Correspondance interne entre le Comité de direction et le Conseil d'administration (1965-1967), 1965.01.01-1967.12.31 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1093/108
Titre:Correspondance interne entre le Comité de direction et le Conseil d'administration (1965-1967)
Dates:1er janvier 1965 - 31 décembre 1967
Période de création:01/01/1965 - 31/12/1967
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Ordre du jour des séances du Comité de direction, pièces annexes à ces ordres du jour (rapports, conventions, communications)

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1288930
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises