PP 1093/98 Demande d'informations sur les bilans de la Compagnie, 1918.11.01-1948.12.31 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1093/98
Titre:Demande d'informations sur les bilans de la Compagnie
Dates:1er novembre 1918 - 31 décembre 1948
Période de création:01/11/1918 - 31/12/1948
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Demandes émanant de professeurs voulant présenter des chiffres économiques d'entreprises réelles à leurs étudiants, demande du Département fédéral des Postes et des Chemins de fer de transmettre deux exemplaires de la modification des statuts de la Compagnie en 1910 (présents dans le dossier), propositions de fiduciaires de gérer les comptes de la Compagnie.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1288920
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises