P Communes 14 Documents concernant la commune de Villeneuve, 1910-1986 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:P Communes 14
Titre:Documents concernant la commune de Villeneuve
Dates:1910-1986
Période de création:1910 - 1986
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Imprimés divers (notamment : 750ème anniversaire du vignoble des Hospices cantonaux et de la Maison de la Ville de Villeneuve) ;
- Photocopies et transcriptions de documents d'archives ;
- Articles sur l'histoire communale ;
- Documents originaux de provenance inconnue remis aux Archives cantonales vaudoises avant 1964 concernant la création de l'hôtel Byron (Plan de la vente par action, une action entière datant de 1842 et une lettre adressée à la direction générale Byron datant de 1849).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  Villeneuve (Suisse, VD) (Lieux\V)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1280466
 

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