N 19/636 Demande de soutien auprès de la fondation, 1994.07.15-2002.02.28 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/636
Titre:Demande de soutien auprès de la fondation
Dates:15 juillet 1994 - 28 février 2002
Période de création:15/07/1994 - 28/02/2002
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Documents relatifs au projet de création d'un espace d'accueil des familles au sein de l'Hôpital du Chablais, notamment de la correspondance et des plans.
- Documents de présentation du Service de pédiatrie de l'Hôpital du Chablais.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1280375
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises