PP 1112/114 Conseil d'administration, 1923-1966 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1112/114
Titre:Conseil d'administration
Dates:1923-1966
Période de création:1923 - 1966
Niveau:Dossier
Importance matérielle:6 enveloppes, 1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Enveloppes (1-3): procès-verbaux. S'accompagne parfois de quelques pièces annexes (majoritairement des lettres).
- Enveloppe (1): 1920-1923.
- Reliure pour documents perforés (2): 1923-1933.
- Enveloppe (3): 1934-1937, 1939, 1966.
Enveloppe (4): rapport sur l'activité de la Nouvelle Eglise de Lausanne pour l'exercice 1926-1927 au conseil d'administration.
Enveloppe (5): circulaires et lettres aux membres du conseil d'administration. 1923-1939.
Enveloppe (6): rassemblement de lettres et de bulletins concernant les votes par correspondance. 1923-1940.
Enveloppe (7): document isolé: carton sur lequel est collé une photocopie titrée "Gouache de Jean Du Bois (Propriété de Mme Henri de Morsier-Fatio). Sans date.
Voir PP 1112/111.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Anglais; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1280348
 

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