N 19/815 Gestion du plan catastrophe, 2004.08.15-2012.06.25 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/815
Titre:Gestion du plan catastrophe
Dates:15 août 2004 - 25 juin 2012
Période de création:15/08/2004 - 25/06/2012
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Le dossier est classé selon les rubriques suivantes:
- Correspondance;
- Liste des téléphones;
- Diagrammes du Plan catastrophe;
- Diagrammes SII-GRIMCA;
- Fiche d'alerte.

Hors de ce classement, le dossier contient aussi la version 1.9 du plan catastrophe de l'Hôpital Riviera-Chablais, rédigé par le groupe de rapprochement Riviera-Chablais, ainsi qu'une "Trame, guide et standards pour l'élaboration des plans catastrophe des hôpitaux vaudois" provenant du Service de la santé publique.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1279630
 

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