N 19/611 Correspondance 2009-2010, 2008.10.30-2011.04.20 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/611
Titre:Correspondance 2009-2010
Dates:30 octobre 2008 - 20 avril 2011
Période de création:30/10/2008 - 20/04/2011
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Correspondance, avec annexes, notamment rapports de gestion et d'activité 2009 de la fédération, des barèmes de traitements, ainsi que des documents relatifs à des événements organisés par la FHV, comme les 80 ans de celle-ci.
- Lettres d'information de la Fédération des hôpitaux vaudois;
- Formulaires de notes de frais de membres de la direction de l'Hôpital du Chablais.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1273554
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises