N 19/609 Correspondance 2007, 2006.06.14-2008.01.21 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/609
Titre:Correspondance 2007
Dates:14 juin 2006 - 21 janvier 2008
Période de création:14/06/2006 - 21/01/2008
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Correspondance, avec annexes, notamment un exemplaire de la convention collective de travail des médecins chefs de la FHV, une étude de faisabilité sur le renforcement de la sécurité des patients, ainsi que des procès-verbaux.
- Lettres d'information de la Fédération des hôpitaux vaudois;
- Formulaires de notes de frais de membres de la direction de l'Hôpital du Chablais.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1273553
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises