PP 102/1-49 Première donation, 1827-1973 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 102/1-49
Titre:Première donation
Dates:1827-1973
Période de création:1827 - 1973
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:13 enveloppes, 29 registres, 6 cahiers, 2 brochures, 5 carnets, 11 liasses, 3 boîtes, 23 chemises

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Contient principalement les procès-verbaux du comité, de la commission et de l'assemblée générale, comptes et bilans ainsi que de la correspondance avec divers institutions externes. Une petite partie de fiches personnelles concernant les bénéficiaires sont également présentes.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre, sauf pour les documents cotés PP 102/19-46/1-3, consultables sur autorisation écrite de la direction des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1272273
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises