N 19/1321 Groupe de travail "Financement", 2000.02.24-2001.05.22 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/1321
Titre:Groupe de travail "Financement"
Dates:24 février 2000 - 22 mai 2001
Période de création:24/02/2000 - 22/05/2001
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Correspondance;
- Rapports comptables;
- Projet d'amélioration de la qualité du codage des diagnostics et des interventions dans les établissements de la Fédération des hôpitaux vaudois;
- Note et documentation relatives à l'organisation des travaux pour le "Financement 2002";
- Documents relatifs à la mise sur pied d'un tableau de bord prospectif pour l'Hôpital Riviera, notamment des notes, le cahier des charges du contrôleur de gestion de l'hôpital et des supports de présentations.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1271739
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises