PP 1112/22 Immobilier, 1916-1974 (Sous-sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1112/22
Titre:Immobilier
Dates:1916-1974
Période de création:1916 - 1974
Niveau:Sous-sous-fonds
Importance matérielle:2 chemises cartonnées et 17 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Gestion de l'immeuble de la Caroline 21, à Lausanne. Comprend des documents d'assurance, des baux à loyer, des lettres, des documents d'imposition, des documents ayant trait à l'entretien de l'immeuble (architecture, devis, plans), des actes notariés (constitutions de servitudes, vente), quelques pièces financières, dossier d'affaire, des statuts de la société immobilière de la Rue Caroline numéro 21 S.A (enveloppes 10 et 16).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1271677
 

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