Zone d'identification |
| Cote: | N 14 D 1/5/11/8/3 |
| Titre: | Cahiers de l'Ecole Normale |
| Dates: | 1931-1935 |
| Période de création: | 1931 - 1935 |
| Niveau: | Sous-dossier |
| Importance matérielle: | 12 enveloppes et 1 reliure pour documents perforés |
|
Zone du contenu et de la structure |
| Contenu: | Divers cahiers de Charles Knuchel de l'Ecole Normale allant de la 4ème classe à la 1ère.
Enveloppe 1: (4ème classe, 1931-1932) - Arithmétique. - Religion. - Comptes rendus. - Orthographe.
Enveloppe 2: (4ème classe, 1931-1932) - Mathématiques pratiques. - Géométrie. - Dessin technique.
Enveloppe 3: (4ème classe, 1931-1932) - Ecriture anglaise. - Dessin technique. - Comptabilité.
Enveloppe 4: (4ème année, 1931-1932) - Religion, 2 cahiers. - Notes Diverses. - Composition. - Orthographe.
Enveloppe 5: (3ème année, 1932-1933) - Physique. - Religion. - Chimie.
Enveloppe 6: (3ème année, 1932-1933) - Calligraphie. - Composition. - Zoologie.
Enveloppe 7: (2ème classe, 1933-1934) - Didactique. - Psychologie et pédagogie historique.
Enveloppe 8: (2ème année, 1933-1934) - Psychologie. - Didactique.
Enveloppe 9: (1ère année, 1934-1935) - Pédagogie. - Générale.
Enveloppe 10: (1ère année, 1934-1935) - Pédagogie. - Allemand et Travaux sur bois. - Application.
Enveloppe 11: (1ère année, 1934-1935) - Sciences naturelles. - Ostéologie. - Hygiène.
Enveloppe 12: (1ère année, 1934-1935) - Littérature. - Hygiène. - Une carte des couleurs. - Un schéma d'un tabouret. - Un agenda de l'agriculteur et du vigneron de 1910 utilisé pour prendre des notes personnelles. - Deux mention honorable pour l'instruction préparatoir de la gymnastique daté de 1933 et 1935.
Reliure pour documents perforés: (1932-1935) - Divers cours en feuilles volantes regroupés dans 1 reliure pour documents perforés. |
|
Zone des conditions d'accès et d'utilisation |
| Règles d'accès: | Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch). |
| Langue: | Français |
|
| |
URL vers cette unité de description |
| URL: | https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1257906 |
| |
Réseaux sociaux |
| Partager | |
| |