N 19/948 Communication institutionnelle, 1994.12.15-1999.03.17 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/948
Titre:Communication institutionnelle
Dates:15 décembre 1994 - 17 mars 1999
Période de création:15/12/1994 - 17/03/1999
Niveau:Série
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Documents relatifs à la communication institutionnelle de l'Hôpital Riviera, notamment des circulaires, des lettres-types avec listes de diffusion et des projets de brochures d'accueil des patients;
- Documents relatifs à la communication institutionnelle de l'Hôpital de zone de Montreux, notamment des études d'image interne et externe, de la correspondance et des notes manuscrites.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1256216
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises