N 19/1302 Comité de pilotage Vaud-Valais, 2004.09.01-2009.01.07 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/1302
Titre:Comité de pilotage Vaud-Valais
Dates:1er septembre 2009 - 7 janvier 2009
Période de création:01/09/2004 - 07/01/2009
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Liste des membres et cahier des charges;
- Correspondance;
- Documents relatifs au mandat de la société ICADE d'étudier la faisabilité concernant la réutilisation des bâtiments des hôpitaux de la Riviera et du Chablais, notamment des études de faisabilité ou de programmation, de la méthodologie, des programmes et une copie du contrat de mandat avec les services de santé publique des cantons de Vaud et du Valais;
- Cadre général de l'Hôpital Riviera-Chablais, rédigé par le Comité de pilotage;
- Résumés synthétiques et organisation du projet de programme des locaux de l'hôpital.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1255328
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises