N 19/1001 Documentation thématique, 1992.07.13-2003.12.16 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/1001
Titre:Documentation thématique
Dates:13 juillet 1992 - 16 décembre 2003
Période de création:13/07/1992 - 16/12/2003
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Le dossier est classé selon les rubriques suivantes:
- Archives qualité CTR;
- Fédération des hôpitaux vaudois;
- Exemples d'évaluation du personnel;
- Pénibilité;
- Salaires;
- Hôpital Riviera;
- Association pour la santé, la prévention, le maintien à domicile et l'aide à la famille des districts de Vevey et de Lavaux (ASMADO);
- Association de soins coordonnés de la Riviera (ASCOR).

Une partie des documents contenus dans le dossier a été produite lors de la période précédant l'entrée de l'Hôpital de Mottex dans l'Hôpital Riviera.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1254263
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises