N 19/916 Commission de construction, 1989.01.18-1989.09.13 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/916
Titre:Commission de construction
Dates:18 janvier 1989 - 13 septembre 1989
Période de création:18/01/1989 - 13/09/1989
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Procès-verbaux, parfois avec lettres de transmission et ordres du jour;
- Divers rapports rédigés par le bureau d'architectes Suter+ Suter SA, notamment des rapports préliminaires aux séances de la commission;
- Tableau de contrôle du programme des locaux (avril 1989);
- Copie d'un projet de convention du 24.05.1989 entre les fondations des hôpitaux du Samaritain, à Vevey, et de Montreux;
- Projet de budget pour le nouvel hôpital de Montreux (29.05.1989);
- Etude du Bauphysikalisches institut AG sur les émissions de bruit du trafic routier (12.04.1989);
- Rapport de la commission au Chef du Département de l'intérieur et de la santé publique (septembre 1989).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1249214
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises