N 19/919 Séances de commissions de planification I, 1990.07.09-1991.01.18 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/919
Titre:Séances de commissions de planification I
Dates:9 juillet 1990 - 18 janvier 1991
Période de création:09/07/1990 - 18/01/1991
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Procès-verbaux des commissions faîtière et politique de planification hospitalière, d'une sous-commission médicale;
- Devis;
- Correspondance;
- Etude technique sur la circulation envisagée à l'Hôpital du Burier, rédigé par Transitec Ingénieurs-Conseils SA (novembre 1990);
- Rapports de la commission faîtière;
- 2 questionnaires sur l'Hôpital de Montreux, rédigés par le bureau d'architectes Suter+ Suter SA;
- Documentation relative aux travaux des commissions;
- Communiqué de presse concernant l'organisation hospitalière du district de Vevey (09.07.1990).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1249198
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises