PP 1058/794-1116 Mandats, 1959-2018 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1058/794-1116
Titre:Mandats
Dates:1959-2018
Période de création:1959 - 2018
Niveau:Série
Importance matérielle:11 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Contient les archives (documents écrits, photographies, négatifs) pour les mandats concernant les biens immobiliers publics et privés, les biens mobiliers publics et les biens mobiliers privés.
Les documents administratifs sont accompagnés de photographies pour un nombre important de mandats de restauration. Ils ont été considérés comme des documents écrits et non photographiques.
Les documents peuvent être de la main d'Anne-François Pelot, de l'un de ses collaborateurs, d'une personne travaillant sur les mêmes chantiers et exerçant une autre profession.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1216219
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises