C XVI 25/90 Acquis d'une pièce de pré sise rière Tolochenaz lieu dit au bout, fait en faveur de François Grancier, bourgeois de Morges, contre Jean de Billens le jeune de St Prex, fils bâtard d'Antoine de Billens prieur de Vautravers, pour le prix de 9 fl pp. (1442 mai 6). \ \ S'y trouve attaché:

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:C XVI 25/90
Cotes anciennes:Nouveaux Titres: 7433
Titre:Acquis d'une pièce de pré sise rière Tolochenaz lieu dit au bout, fait en faveur de François Grancier, bourgeois de Morges, contre Jean de Billens le jeune de St Prex, fils bâtard d'Antoine de Billens prieur de Vautravers, pour le prix de 9 fl pp. (1442 mai 6).

S'y trouve attaché:
Laudation du sus dit acquis, octroyée au sus dit acquéreur par la tante du vendeur, Jaquette de Billens, de St-Prex, veuve de feu Etienne Butonery, donzel de Morges, contre bonne satisfaction (1444 septembre 24).
Dates:1442 mai 6; 1444 septembre 24
Période de création:06/05/1442 - 24/09/1444
Niveau:Pièce
Importance matérielle:2 parchemins liés ensemble formant 1 pièce physique

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Latin
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1210578
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises