PP 1095/622 Correspondance 1945-1969, 1927.10.01-1969.10.29 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1095/622
Titre:Correspondance 1945-1969
Dates:1er octobre 1927 - 29 octobre 1969
Période de création:01/10/1927 - 29/10/1969
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Le dossier contient aussi les documents suivants:
- Formulaire de demande du Service des billets CFF (10.11.1952);
- Liste du personnel de l'ASD pour 1950 (17.01.1950);
- Conventions concernant l'échange d'abonnements d'employés à demi-taxe entre les CFF et les membres de l'UST;
- Liste de contrôle des cartes d'identité pour l'obtention de billets d'employés et liste de paiement de titres de transports d'employés de l'ASD et du Télésiège Les Diablerets-Isenau S.A. (s.d.);
- Tableau des taxes de l'AOM/MCM pour billets d'employés applicables aux habitants des districts d'Aigle et de Monthey (s.d.).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1207604
 

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