PP 1095/196 Registres, 1921.01.01-1962.12.31 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1095/196
Titre:Registres
Dates:S.d. [01.01.1921-31.12.1962]
Période de création:01/01/1921 - 31/12/1962
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Registre intitulé "Contrôle des habits, casquettes et divers délivrés aux agents ASD 1951-1972" (s.d. [1951-1962]). Sur sa couverture, côté intérieur, sont collés une liste de membres du personnel de l'ASD, un descriptif de l'uniforme selon la fonction, ainsi qu'un échéancier de la répartition des effets du personnel. Les listes sont annotées.
- Registre intitulé "Contrôle des habits délivrés aux agents ASD" (S.d. [1943-1950]). Le registre comporte les même éléments collés à sa couverture, plus une liste de membres du personnel ayant reçu une pèlerine en Gurit le 26.07.1948.
- Registre portant sur les années 1921 à 1942. Il contient un répertoire des membres du personnel de l'ASD, puis un inventaire du matériel remis par agent.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1205878
 

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