N 14 B 101 Réquisitions 1991-1992. Originaux, 1990-1991 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 14 B 101
Titre:Réquisitions 1991-1992. Originaux
Dates:1990-1991
Période de création:1990 - 1991
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Notamment, de la correspondance et des communiqués pour les dépositaires des fournitures scolaires, des épreuves, des brouillons ou projets et les corrections, des notes manuscrites ou imprimées des responsables par branches et par disciplines pour l'établissement des cahiers et formulaires de réquisition de l'année 1991-1992, des spécimens des différents cahiers. Cette documentation est désormais rassemblée par une reliure pour documents perforés.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1189600
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises