PP 1095/57 Correspondance liée aux conditions du personnel., 1945.07.12-1971.01.20 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1095/57
Titre:Correspondance liée aux conditions du personnel.
Dates:12 juillet 1945 - 20 janvier 1971
Période de création:12/07/1945 - 20/01/1971
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Correspondance avec la Fédération suisse des cheminots, concernant le traitement salarial des employés des compagnies Aigle-Leysin et ASD;
- Correspondance liée aux échelles de traitement du personnel, ainsi que projet et versions définitives desdites échelles.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [correspondance] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1182175
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises