N 15/931 Dossiers Assurance vieillesse des employés, 1948.01.01-1988.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 15/931
Cotes anciennes:7.3.7-7.3.9
Titre:Dossiers Assurance vieillesse des employés
Dates:1948-1988
Période de création:01/01/1948 - 31/12/1988
Niveau:Dossier
Importance matérielle:3 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Enveloppe 1:
- Certificats d'assurances des employés (contient une liste nominative et 2 certificats d'assurance)
- Liste de salaires soumis à l'AVS et allocations familiales 1948-1967
Enveloppe 2:
- Déclarations par l'employeur des salaires et allocations familiales versées 1968-1980
Enveloppe 3:
- Déclarations par l'employeur des salaires et allocations familiales versées 1981-1988

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1150252
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises