PP 1080/15 Correspondance et documents divers , 1973.06.28-1978.01.26 (Sous-sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1080/15
Titre:Correspondance et documents divers
Dates:28 juin 1973-26 janvier 1978
Période de création:28/06/1973 - 26/01/1978
Niveau:Sous-sous-dossier
Importance matérielle:5 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Enveloppe (1): correspondance (28.06.1973-26.01.1978);
- Enveloppe (2): facturation pour le cahier d'aménagement régional No 13;
- Enveloppe (3): ordre du jour de l'assemblée du 19 juin 1977;
- Enveloppe (4): notes manuscrites en rapport aux surfaces cadastrées;
- Enveloppe (5): notes manuscrites diverses, sans date [1973-1975].

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1149703
 

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